AGROSYL : inscrivez-vous au webinaire de restitution

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Le 13 avril matin aura lieu le webinaire de restitution du projet Agrosyl (2015-2020) avec ses retours sur les quatre thématiques: sylvo-pastoralisme, mûrier blanc fourrager, expérimentation fruits et paillage bois dans les stabulations.

Ce webinaire sera l’occasion de présenter les résultats des 4 expérimentations menées depuis 2017 en partenariat avec l’IDF/CNPF, l’IDELE et INRAE.

Voici le lien pour vous inscrire, les places ne sont pas limitées, vous pouvez le diffuser sans retenue aux agriculteurs mais aussi aux conseillers élevage ou autres collègues intéressés !

https://forms.gle/PoAAXmph7WWxny7j7

Pour plus d’informations: contactez l’organisateur (nelson.guichet@ariege.chambagri.fr) ou consultez la page de la Chambre d’agriculture de l’Ariège

Pour rappel: le GO PEI (Groupe opérationnel partenariat européen pour l’innovation) AGROSYL est un projet visant à promouvoir les pratiques agricoles innovantes en lien avec la forêt et le bois. Il a été conduit en lien étroit avec l’INRAE de Montpellier, l’Institut de l’élevage, l’IDF/CNPF et la Chambre d’agriculture de l’Ariège. Sur le terrain, le projet a été mené par les agriculteurs de l’association Bois Paysan. Voir la page projets sur le RMT.

Plus d'articles